You are here

Mauvaise foi

L’association Mauvaise Foi a été créée lors d’un jour radieux d’Octobre 2012 par cinq artistes fraîchement dépucelés par le Monde du travail. Manuel, Benjamin, Hugo, Chloé et Rémy.

 

L’idée de se rassembler pour être plus forts face à l’adversité, n’est pas l’unique raison d’une telle création. La plus importante, celle qui trottait dans nos petites têtes depuis déjà pas mal de temps, était de pouvoir publier, éditer nos propres œuvres et celles d’autres artistes qui partageraient le goût du livre artisanal, fait main, de A à Z…  Créer des livres, affiches ou tout autre média imprimé, à petite échelle mais avec une force saine et véridique qui viendrait du fond du cœur tendre et scintillant de l’artiste porteur d’une œuvre en devenir.
S’est rajouté à cela une envie de partager plus directement avec le public, au moyen de la réalisation d’événements, comme des expositions, des ateliers de découvertes, des cours, la réalisation de fresques…

 

Les artistes de l’association Mauvaise Foi se réunissent et participent à un projet commun, Laurence 666, une revue graphique et scénarisée, (à peu près) semestrielle.

The authors: