Punk avec synthé et chant féminin pour Krakenizer, anarcho-electro punk à flute pour les Lapins électriques.
Des paroles d’ivrognes qui deviennent réalité...
En septembre 2015, les Lapins électriques étaient venus jouer leur 9ème concert (et à leur deuxième date de leur première "tournée"). Et voilà qu’un groupe allait jouer leur tout premier concert juste après les lapins électriques, Krakenizer. Jouer après les Lapins électriques, soit vers 2 h du mat’, devant un public déjà fort éméché, ils livrèrent pourtant un concert puissant, intense, sensible et rude. Wouaw !! Tous les lapins sautillèrent de joie et sous une fine pluie, sous l’effet de la fatigue, de l’alcool et de l’enthousiasme, les Krakenizer et les Lapins électriques conclurent qu’ils sortiraient bien un split album ensemble.
Et voilà qu’en juin 2017, 500 vinyles arrivent par la poste, et pas n’importe où ! Au bâtiment, chez Aredje ! Et là, on n’est pas peu fier...
car le résultat est au delà de nos espérances : c’est tout beau, tout bon. Si le mixage a été assuré par Esgibt, le graphisme a été réalisé par Berti, un illustrateur-graffeur aux koalas possédés qui sévit dans pleins de chouettes lieux.
Sortir un disque, c’est déjà difficile en soi : enregistrer, mixer, illustrer, commander, payer, patienter, …
Mais maintenant, il faut qu’ils atterrissent sur vos platines !!!
Prenez autant de plaisir que nous en avons eu...